généalogie Crézé
d'après les travaux d'Alain
voici une partie de ces travaux. On n'y trouve pas trace de tous nos "cousins". Une partie des Crézé qui figurent sur l'annuaire sont sans doute de lointains cousins à nous, les plus proches pouvant descendre de fils d' Yves, frères ou demi-frères de Guillaume-Eugène, à savoir François-Marie , Jean-Marie, voire Louis-Marie-Napoléon. Les 2 premiers au moins ont eu des fils; Guy a rencontré un fils de Jean-Marie qui travaillait dans une banque, avant-guerre.
Pour les autres Crézé, celà remonte avant Pierre Crézé. Il existait en effet à Lanfains vers 1700 plusieurs familles Crézé dont on peut présumer qu'elles étaient apparentées; notamment un Thomas , époux de Marie Daulny dont descend au moins un des Crézé répertoriés dans l'annuaire.
Quant à Gérard Crézé , la famille d'Angers (Bernard, Dominique, Michel..), et la tenniswoman de Normandie, il est probable qu'ils descendent de Michel, né vers 1650, qui habitait Le Bodéo; on ignore s'il existait un lien entre cette famille du Bodéo et les familles de Lanfains.
Une chose est sure, nos ancêtres étaient des "cul-terreux" et souffraient régulièrement de la famine et des épidémies; aucun d'eux n'a été guillotiné sous la Révolution.
G2:   Guy Jean Thérèse Annick François  
M-Louise OISEL     Guillaume François CRÉZÉ      
   

Guillaume-Eugène
CRÉZÉ

   

Marie-Louise
BOUTIER

   
  Yves-Marie   Marie-Françoise ROUILLÉ MÉLÉARD
Marie-Jeanne (ou MÉLIARD?)
  BOUTIER François, Mathurin, Pierre  
CRÉZÉ Jacques COLINJeanne BESNARD Marie-Jeanne ROUILLÉ Jacques MÉLÉARDToussaint BAUCHET/BOSCHER Marie-Louise REUX
Pélagie
BOUTIER Pierre-François
CREZE Jacques
LESNE Marie-Peronelle
COLLIN Jan
TANGUY Marie
BENARD Guillaume
BIENNE Marie
ROUILLE Jacques/Martin
GIRAULT/JERAU Marie-Anne
MÉLÉARD Toussaint
HINAULT Janne
  REUX François
MICHEL Olive
BOUTIER Denis
SAGET Marie